Page Banner
Other/Misc.

Contact Kronos

Want to learn more?
We can help you.

Sales

(800) 225-1561

Modalités supplémentaires

Si le client achète l’un des produits ou services suivants, les modalités supplémentaires décrites ci-dessous s’appliqueront aux produits ou services applicables.

Services de traitement et de rapports des charges sociales – Ce service n’est disponible qu’aux États-Unis

1.Le client comprend que Empower fournira les services de traitement des charges sociales au client en se servant des données du client qui doit transmettre des données exactes à Empower et réviser les épreuves qu’il reçoit d’Empower, dans les délais prescrits conformément aux exigences décrites dans le contrat passé avec Empower.

2. Le client comprend et convient que tous les services (y compris les services de soutien) rendus par Kronos et Empower seront établis en fonction des renseignements fournis par le client.  Si le client a fourni des renseignements exacts, dans les délais prescrits, ainsi que des données correctes, et, s’il y a lieu, le paiement à temps des retenues à la source, Empower assume l’entière responsabilité envers le client pour le paiement exact et à temps des retenues à la source applicables aux autorités fiscales compétentes, selon les modalités de ces dernières.  Si Empower omet de se conformer en raison de sa négligence, Empower sera responsable des pénalités connexes qui pourraient en résulter, à condition que Empower ait le pouvoir exclusif de négocier ces pénalités à ses frais.  Le paiement de ces pénalités pour le compte du client constitue l’obligation exclusive de Empower et de Kronos.  Empower et Kronos ne sont pas responsables de l’augmentation des coûts ou des pénalités imposés au client par une autorité fiscale ou gouvernementale, qui pourrait raisonnablement être considérée comme étant la conséquence d’actions ou d’inactions antérieures de la part du client, y compris, mais non de façon limitative, les pénalités préalablement subies.  EN AUCUN CAS EMPOWER NI KRONOS NE SERONT TENUS RESPONSABLES ENVERS LE CLIENT OU UN TIERS DES PERTES DE PROFITS NI D’AUTRES DOMMAGES SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS, EXEMPLAIRES OU INDIRECTS DÉCOULANT DE CE CONTRAT, DE TOUTE ORIGINE ET DÉCOULANT D’UN CONTRAT, DE LA RESPONSABILITÉ CIVILE DÉLICTUELLE, DE LA RESPONSABILITÉ INCONDITIONNELLE OU D’UN AUTRE PRINCIPE.

Programme Ready to Run de Dell – Ce programme n’est offert qu’en anglais

1. Les produits matériels de Dell avec lesquels le logiciel est groupé (les « produits Dell ») sont assujettis aux modalités de vente de Dell aux É.-U. (les « modalités de Dell »), dont une copie est envoyée par Dell directement au client.  La seule garantie applicable aux produits Dell, s’il y a lieu, est limitée à la garantie décrite dans les modalités de Dell.  Kronos se réserve le droit de substituer un produit Dell par un autre produit Dell dont la fonctionnalité est égale ou supérieure, si le produit Dell commandé par le client n’est pas disponible.

2. Kronos n’est pas responsable du soutien des produits Dell et ne sera pas tenu aux dépens, dommages ou dépenses résultants de problèmes avec les produits Dell.  Le client doit communiquer avec Dell en cas de problèmes ou de questions concernant les produits Dell.

3. La politique de retour de Dell, telle qu’elle est décrite dans les modalités de Dell, n’est pas offerte pour les produits Dell achetés dans le cadre de ce programme.  Toutes les autres modalités de Dell s’appliqueront telles qu’elles sont décrites aux présentes.

4. Kronos évalue la capacité des produits Dell en fonction du nombre d’employés auxquels le client a obtenue une licence d’utilisation du logiciel.  Dans le cas où le client achète des licences supplémentaires pour l’utilisation du logiciel ou ajoute d’autres applications à exécuter sur les produits Dell, le client pourrait devoir acheter des produits Dell additionnels pour maintenir la charge accrue sur le serveur.

5. Si le client obtient des sous-licences du logiciel Microsoft SQL Server dans le cadre de ce programme, les modalités supplémentaires suivantes s’appliqueront : le logiciel Microsoft SQL Server dont les sous-licences sont accordées en vertu des présentes (« SQL ») comme faisant partie intégrante du logiciel Kronos est un logiciel de version de base (« exécutable à utilisation restreinte »); à ce titre, SQL ne peut être utilisé que pour exécuter le logiciel.  SQL ne peut être utilisé (i) pour développer de nouvelles applications, bases de données ou tableaux autres que ceux contenus dans le logiciel, ou (ii) conjointement avec de nouvelles applications, bases de données ou tableaux autres que ceux contenus dans le logiciel, ou les deux.  Les dispositions précédentes n’interdisent cependant pas au client d’utiliser un outil pour exécuter des demandes d’information ou des rapports à partir des tableaux existants, ou d’utiliser un environnement de développement ou un ensemble d’utilitaires de développement, ou les deux, qui fait partie du logiciel pour le configurer ou l’étendre.  Nonobstant les dispositions du contrat, le client peut transférer SQL seulement en tant que partie du logiciel.  Le client convient également de n’utiliser le logiciel Microsoft SQL Server que sur les serveurs, les processeurs ou d’autres dispositifs électroniques auxquels le logiciel peut être connecté.

Programme de soutien prolongé de Dell – Ce programme n’est offert qu’en anglais

SERVICES SUPPLÉMENTAIRES OFFERTS EN VERTU DU PROGRAMME DE SOUTIEN PROLONGÉ

Services

Description

Mises à niveau

L’installation de chaque version ponctuelle du logiciel est incluse.  Kronos effectuera le travail technique nécessaire pour mettre votre logiciel à niveau.  La configuration de nouvelles options, la gestion de projet, les tests et la formation ne sont pas inclus et peuvent être commandés séparément.

Surveillance et ajustement de la performance de la base de données

Kronos doit surveiller et gérer la performance de la SGBD, ce qui inclut l’exécution de tous les scripts de maintenance, telle que la mise à jour des statistiques, la libération d’espace, les vérifications de l’intégrité des index et de la base de données, tel qu’il est décrit dans les meilleures pratiques de Kronos (Kronos Best Practices).

Ensembles de modifications provisoires et mises à jour législatives de l’application de Kronos

Les ensembles de modifications provisoires et les mises à jour législatives sont fournis et installés au besoin pour réparer les problèmes signalés de produits.  Les modifications apportées aux personnalisations des produits ou des rapports qui sont touchées par les ensembles de modifications provisoires ou les mises à jour législatives, ne sont pas comprises et peuvent être commandées séparément.

Assistance pour les sauvegardes et les restaurations

Assistance pour la planification de la configuration des sauvegardes de données.  Le client doit effectuer des sauvegardes de données.  Kronos n’est pas responsable de la perte de données.

PUBPRO2

Page Banner
Other/Misc.

Contact Kronos

Want to learn more?
We can help you.

Sales

(800) 225-1561

Supplemental Terms and Conditions

If Customer is purchasing any of the following offerings, the additional terms and conditions set forth below for the applicable offering will apply.

Payroll Tax Process and Reporting Services (Only available in the United States)

1. Customer understands that Empower shall supply the Payroll Tax Processing Services to Customer using Customer's data, and that Customer is required to transmit accurate data to Empower, and review all draft returns provided to Customer by Empower, in a timely fashion in accordance with the requirements of the Empower Agreement.

2. Customer understands and acknowledges that all Services (including support services) rendered by Kronos and Empower will be based upon information furnished by Customer. Assuming the receipt from Customer of accurate information, timely-submitted and correct data, and, if applicable, timely funding of payroll tax liabilities by Customer, Empower assumes full responsibility to Customer for the accurate and timely payment of applicable liabilities to the proper taxing authorities, in the manner prescribed by those agencies. Should Empower fail to comply due to its negligence, Empower shall be responsible for any related penalties which may result, provided Empower has the exclusive authority to negotiate those penalties at its own expense. Payment of such penalties on Customer's behalf constitutes the sole and exclusive obligation of Empower and Kronos. Empower and Kronos are not responsible for any increased costs or penalties assessed against Customer by any taxing or governmental authority which may reasonably be considered to be the effect of prior actions or inactions by Customer, including but not limited to, prior incurred penalties. IN NO EVENT SHALL EMPOWER OR KRONOS BE LIABLE TO CUSTOMER OR ANY THIRD PARTY FOR ANY LOST PROFITS OR OTHER SPECIAL INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR INDIRECT DAMAGES ARISING OUT OF THIS AGREEMENT, HOWEVER CAUSED AND WHETHER ARISING OUT OF CONTRACT, TORT, STRICT LIABILITY OR OTHERWISE.

Dell Ready to Run Program

1. The Dell hardware products with which the Software is bundled ("Dell Products") are subject to Dell's U.S. Terms and Conditions of Sale ("Dell Terms and Conditions"), a copy of which is shipped by Dell directly to Customer. The only warranty applicable to Dell Products, if any, is limited to the warranty stated in the Dell Terms and Conditions. Kronos reserves the right to substitute a Dell Product with another Dell Product of equal or greater functionality if the Dell Product ordered by Customer is unavailable.

2. Kronos is not responsible for support of the Dell Products and shall not be liable for any costs, damages or expenses resulting from problems with the Dell Products. Customer is to contact Dell for any problems or questions with the Dell Products.

3. The Dell Return Policy, as described in the Dell Terms and Conditions, is not available on Dell Products purchased through the Program. All other Dell Terms and Conditions shall apply as described therein.

4. The Dell Products are sized by Kronos based on the employee capacity of the Software licensed by Customer. In the event that Customer purchases additional license capacity of the Software or adds other applications to be run on the Dell Products, it may become necessary for Customer to purchase additional Dell Products in order to maintain the increased server load.

5. If Customer is sublicensing Microsoft SQL Server software as part of the Program, the following additional terms shall apply: The Microsoft SQL Server software being sublicensed hereunder ("SQL") as part of the Kronos Software is standard edition ("Runtime-Restricted Use") software; as such, SQL may only be used to run the Software. SQL may not be used either (i) to develop and/or (ii) in conjunction with, new applications, databases or tables other than those contained in the Software. The foregoing, however, does not prohibit Customer from using a tool to run queries or reports from existing tables, and/or from using a development environment or workbench, which is part of the Software to configure or extend such Software. Notwithstanding any provision of the Agreement, Customer may only transfer SQL as part of the Software. Customer also agrees to use the Microsoft SQL Server software only on the servers, processors or other electronic devices which the Software is permitted to be connected.

Dell Extended Support Program

ADDITIONAL SERVICE OFFERINGS PROVIDED UNDER EXTENDED SUPPORT PROGRAM

Services

Description

Upgrades

Installation of every other software point release is included. Kronos will perform the technical work required to upgrade your software. New feature configuration, project management, testing, and training are not included and can be ordered separately.

Database Monitoring and Performance Tuning

Kronos is responsible for monitoring and managing performance of the DBMS. This includes running all maintenance scripts such as updating statistics, free space, indexes and database integrity checks as described in Kronos Best Practices.

Kronos Application Service Packs and Legislative Updates

Service packs and legislative updates are provided and installed as required to repair reported product issues. Modifications to product or report customizations impacted by Service packs or legislative updates are not included and can be ordered separately.

Backup & Restore Assistance

Data backup configuration planning assistance. Customer is required to perform data backups. Kronos is not responsible for data loss.

PUBPRO2